top of page

IMPLANTS MECHANICUS

​

Vous avez été jugé digne de recevoir les implants suivants :

​

ELECTRO-IMPLANT

Il s'agit d'une petite connexion directement greffée à votre système nerveux. Après avoir été convenablement formé, vous pourrez l'utiliser comme interface pour vous connecter sur les ports de transmission de données des machines et sur certains types de réseaux. Un électro-implant peut prendre différentes formes : électrotatouage, connexion crânienne, sonde digitale ou câblage spinal, par exemple.

​

CIRCUITS ELECTROTATOUES

Ce sont des greffes de peau métallisée, approximativement de la taille de la paume d'une main, qui ressemblent beaucoup à des tatouages aux yeux des non-initiés. Ces circuits sont reliées au système nerveux et s'alimentent par conversion des émanations bioélectriques de la chair. Vous pouvez les utiliser pour émettre ou siphonner de l'énergie de différentes manières. Ces circuits peuvent être de toutes les couleurs imaginables et situés n'importe où sur le corps, mais vous les verrez plus souvent sur les mains ou sous sous forme de mécadendrites.

​

RESPIRATEUR

Cet implant constitué d'un assemblage de grilles et de tuyaux recouvre la moitié inférieure de votre visage. Son rôle est de purifier l'air que vous inhalez, ce qui vous confère un bonus de résistance de +20 contre toutes les toxines présentes dans l'atmosphère et les gaz de combat. Ce respirateur comprend également un synthétiseur vox capable de transmettre vos paroles de différentes manières. Un respirateur peut se présenter comme une simple grille ou ressembler a un masque  aux sculptures élaborées.

​

CYBERCHAPE

Il s'agit d'une ossature de métal, de câblages électriques et de transmetteurs à impulsions, solidement rivetée à votre colonne vertébrale et à la partie inférieure de votre cage thoracique. Dans le futur, lorsque vous obtiendrez de nouveaux implants, cet endosquelette constituera la base d'implantation subdermale de ces nouveaux appareillages. Les serviteurs de l'Omnimessie font souvent référence à cet appareillage sous le nom de "chair véritable". Il faudrait soulever les robes rouges d'un Technoprêtre pour découvrir à quoi ressemble réellement une cyberchape, c'est la raison pour laquelle personne ne vous avouera jamais avoir vu une telle chose.

​

TRANSFORMATEUR DE PUISSANCE

La cellule énergétique nichée au cœur de la cyberchape est appelée transformateur de puissance. Cet accumulateur, conçu pour stocker l'énergie, peut également générer un certain nombre de champs de différentes natures. Ces transformateurs peuvent se présenter sous différents aspects, depuis les petites batteries cristallines jusqu'aux énormes galvinators électriques récupérés sur les moteurs de véhicules. Un bon nombre des bossus que l'on croise dans les rangs de l'Adeptus Mechanicus peuvent attribuer leur déformation au poids du transformateur primitif qu'ils utilisent.

​

CIRCUIT CEPHALIQUE

Il s'agit d'un réseau  de processeurs, d'implants et de circuits corticaux conçu pour augmenter vos capacités mentales. Il est habituellement enfermé dans un boîtier vissé sur le crâne, mais peut également être implanté dans le cerveau lui-même. A mesure que vous deviendrez plus assidu dans vos dévotions, de plus en plus de portions du cerveau impliquées dans la gestion de paramètres inutiles, comme les émotions et l'intuition, pourront être retirées afin de libérer de l'espace pour l'installation d'améliorations supplémentaires. Les circuits céphaliques présentent fréquemment un aspect assez rudimentaire et sont souvent assez anciens.

​

​

Retour vers Explorator

​

bottom of page