top of page

L'étoile du système Paradoxia est un astre sombre bordé d'une auréole pourpre. Bien qu'il soit difficile de la localisée à l’œil nue dans le vide spatial, elle irradie d'une chaleur lourde est suffocante. Couramment on désigne cette astre sous le nom de "Pupille vide".

Nom : Paradoxia I

Gravité : 0.8

Population : 150 000

Type : monde mortel

Évolution : Primitive

Domaine : Imperium

Paradoxia I est la première planète en orbite autour de Pupille-vide. Elle n'en demeure pas moins dans moins dans la zone d'habitabilité théorique de l'étoile.C'est une planète de taille modeste mais avec une forte densité. Ce monde est l'incarnation physique des visions de l'enfer que peuvent faire les devins. La moitié de la planète est couverte d'un océan de cendre et de souffre, veiné de rivières de magma en fusion. Certaines zones formes des ilots de verdure si éphémère qu'aucun cartographe n'a réussi à finir son œuvre avant que la surface n'ai changé totalement de visage. Une population primitive d'humain nomade, vit sur ce monde, il présente une grande résistance naturelle aux températures élevées ainsi qu'un faible besoin en eau.

Nom : Ruches Paradoxiennes

Gravité : 1.1

Population : 60 000 000 000

Type : monde ruche

Évolution : Avancé

Domaine : Imperium

Paradoxia II ou plus couramment Le Monde Ruche de Paradoxia, est une planète ruche qui fait office de centre administratif pour l'Imperium dans le système de Paradoxia. Ce monde dispose d'une lune colonie sur laquelle se trouve des cités forges et des chantiers spatiaux. L'Urbanisation de ce monde c'est faite de manière anarchique, bétonnant les anciennes cités pour servir de fondation aux nouvelles zones habitables. Les strates urbaines et leurs vestiges ont pris la place des éléments géologiques, au point que même les Augures ne parviennent pas à définir ou se trouve le sol naturel de ce monde. Plusieurs centaines de légendes plus mystérieuses les unes que les autres hantent l'esprit des citoyens de ce monde.

bottom of page