top of page

GENETOR

Les différences entre un genetor et un technoprêtre plus conventionnel viennent de leur entraînement, de leur attitude et de leurs centres d'intérêts. Comme c'est souvent le cas dans l'Adeptus Mechanicus, de la compréhension naît le pouvoir, et de ce pouvoir naît la connaissance; seuls ceux qui possèdent la volonté et l'astuce nécessaires pour comprendre cette connaissance peuvent obtenir un statut quelconque auprès de leurs confrères.

Il faut une disposition particulière et inhabituelle pour devenir genetor: considérer le corps organique comme une forme de machine plutôt que comme une carcasse chétive. Ensuite, ce sont surtout la détermination et la recherche qui vont faire d'un explorator un genetor, employant sa connaissance des sciences organiques pour aider à l'exploration des royaumes au-delà de l'Imperium.

Carrière requise :

  • Explorator

​

Promotion remplacée :

  • 3 (10 000 xp) ou plus

​

Autres conditions :

  • le personnage doit avoir une Endurance de 35 ou plus, une Intelligence de 40 ou plus, et doit posséder les talents Autosanguin et Prosanguin.

Améliorations de Genetor

Une Machine de chair (Talent)

​​

Groupes de talents: Analgésie, Brute, Echolocalisation, Griffes/Crocs, Nocturne, Peau dure, Régénération, Robuste, Venimeux.

 

Selon votre point de vue, la chair n'est pas une faiblesse, mais plutôt une fontaine de potentiel inexploitée. Dans vos gènes et vos tissus se cachent les secrets d'un pouvoir supérieur. Sans désavouer la pureté de l'acier ou vos implants existants, vous les voyez seulement comme une partie du mécanisme participant à votre amélioration. Vous obtenez les effets de l'une des mutations suivantes : Analgésie, Brute, Griffes/Crocs, Nocturne, Peau dure ou Venimeux, ou l'un des traits suivants : Echolocalisation, Régénération ou Robuste. Puisque vous greffez des systèmes biologiques à votre corps ou manipulez votre propre structure génétique, le fait que vous soyez un mutant ou pas reste sujet à interprétation. 

bottom of page